×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 228

Les Titres du 11 Août 2014

  • Ebola... Une réunion inter-ministérielle s'est tenue cet après midi à Bamako. Le Mali renforce son niveau de vigilance. Hier l'analyse de prélèvements sur un malade venant du Mali et vivant au Sénégal s'est avérée négative . Ce dernier a présenté ce week-end les symptômes d'une fièvre hémorragique et avait été mis en quarantaine dans la région de Matam au nord du pays.
  • Le démarrage de la campagne agricole 2014-2015 se présente bien. C'est ce qu'a déclaré le directeur national de l'agriculture. Le ministère du développement rural a présenté ce matin à Bamako, les rapports du début de la campagne agricole, halieutique et aquacole .
  • L' Union monétaire des États de l'Afrique de l'ouest- l' UEMOA- tient depuis ce matin à Bamako une rencontre consacrée à ses réformes. Objectif: rendre performants les mécanismes de la libre circulation et du libre échange entre les états membres.
  • L'UNTM maintient son mot d'ordre de grève pour les 21 et 22 août prochains. La visite du ministre du travail, de la fonction publique, aux centrales syndicales,n'a pas fait changer la position de l'UNTM. Elle reproche au gouvernement son manque de volonté d'aller au dialogue.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :


Journal en français: Télécharger


Journal en bambara: Télécharger


Journal en sonrhai: Télécharger


Journal en peulh: Télécharger


Journal en tamasheq: Télécharger