×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 229

Les Titres du 13 Novembre 2013

Catégorie

Journaux

Publication

mercredi 13 novembre 2013 17:24

Affichage

1381
  • Dernière minute

Baye Ag Bakabo, un Touareg lié à la fois au MNLA et aux jihadistes d'al-Qaïda, a été identifié comme le principal suspect, de l'assassinat de Ghislaine Dupont et Claude Verlon. C'est ce qu'a révélé le procureur de la République de Paris. Baye Ag Bakobo est le propriétaire du 4x4 qui a servi à l'enlèvement des deux envoyés spéciaux de RFI à Kidal.

  • Annoncée hier à Kidal, la délégation du MNLA, du MAA et du HUA n'est toujours pas arrivée. Sur place ce report exaspère les représentants les plus radicaux des groupes armés. Les dirigeants des 3 mouvements réaffirment pourtant qu'ils sont en route. Ils devraient arriver à destination dans les heures qui viennent.
  • Plus de 100 000 réfugiés qui sont revenus chez eux, vont pouvoir voter. La DGE et le ministère de l'administration territoriale ont conduit l'opération spéciale de transfert des déplacés et des réfugies.
  • Le départ des déplacés volontaires par voie fluviale a tourné court hier à Koulikoro. Les déplacés avec leurs bagages ont été obligés de rebrousser chemin. Le bateau prévu pour leur transport gratuit n'était plus disponible.

 Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :


Journal en français: Télécharger


Journal en bambara: Télécharger


Journal en sonrhai: Télécharger


Journal en peulh: Télécharger


Journal en tamasheq: Télécharger