×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 228

Les Titres du 09 Septembre 2014

  • A Alger, les travaux sur le fond des négociations ont été reportés au moins jusqu'à jeudi. Aucun agenda précis n'a été communiqué. Pas plus que la méthode envisagée.
  • En plein pourparler on annonce « l'ouverture d'une Ambassade de l'Azawad » aux Pays-Bas . Renseignement pris , « L'ambassade en question est un projet, culturel. L'ambassade des Pays-Bas à Bamako dément qu'il s'agit d'une représentation diplomatique et rappelle qu'elle est « attachée » à l'intégrité du Mali.
  • La mobilisation contre les risques de partition mobilise à Bamako. Ce matin le bloc d'intervention populaire et pacifique pour la réunification entière du Mali a réuni des leaders d'opinion. Ses responsables ont annoncé une manifestation pour dire non à la partition du Mali.
  • Plus 500 victimes de la circulation routière au Mali en 2013. 6600 accidents ont été enregistrés, dont près de 5000 ont mis en cause des deux roues. Selon le ministre de l'intérieur et de la sécurité routière des mesures doivent être prises pour réduire ces accidents.

 Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :



Journal en français: Télécharger



Journal en bambara: Télécharger



Journal en sonrhai: Télécharger



Journal en peulh: Télécharger



Journal en tamasheq: Télécharger