×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 236

LES TITRES DU 16 NOVEMBRE 2013

Catégorie

Journaux

Publication

samedi 16 novembre 2013 16:18

Affichage

1164
  • L'enquête sur le double meurtre des journalistes de RFI se poursuit notamment pour retrouver le principal suspect Baye ag Bakabo. Plus les investigations avancent et plus elles confirment l'implication d'Aqmi dans les événements qui ont conduit à l'assassinat de Ghislaine Dupont et de Claude Verlon.
  • Le mécanisme de cantonnement à Kidal va commencer le 22 novembre. Le ministre de la réconciliation nationale a pris acte de la décision du MNLA de remettre les clés du gouvernorat à la Minusma et au gouvernement Malien.Le processus va dans le bon sens selon lui.
  • Le FDR demande le report des élections à Kidal. Ce regroupement de parti dénonce la présence sur ses listes du RPM de représentants de jihadistes et de groupes armés.
  • Le Mali a célébré cette semaine la journée mondiale du diabète. Cette maladie touche environ quatre maliens sur dix. Pour autant le diabète est peu connu au Mali. Le dépistage de la maladie n'est pas fait suffisamment tôt . La prévention et la prise en charge de la maladie sont aujourd'hui la préoccupation majeure.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans notre journal en français:


Journal en français: Télécharger


TAGGED UNDER
Kidal Santé MNLA Elections RFI