×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 228

Les Titres du 29 Septembre 2014

Catégorie

Journaux

Publication

lundi 29 septembre 2014 17:00

Affichage

795
  • Le conseil de sécurité devrait examiner dans une dizaine de jour l'orientation plus offensive de la Minusma. Hervé Ladsous le patron des Casques bleus a souhaité que les troupe onusiennes anticipent les attaques des groupes terroristes.
  • Plus de 100 jeunes de la région de Kayes ont été tués dans une embarcation près de la côte libyenne. Le drame s'est produit il y a plus de deux mois. Un missile a atteint le bateau qui se rendait en Italie, lors de combats entre milices libyennes. L'information n' a été révélée que mercredi dernier à Kayes par les autorités locales .
  • Les victimes de l'attentat du camp de Tombouctou veulent porter plainte contre les autorités maliennes. Selon les victimes un an après l’attentat du 28 septembre 2013, qui a endommagé de nombreuses habitations, aucune aide n'est venue de l’État.
  • Cinq mois sans salaire. Les employés des services des mines sont en colère. Ils ont décidé d'observer 3 jours de sit-in à partir d'aujourd'hui. Leurs syndicats demandent à rencontrer le ministre de tutelle .

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :


Journal en français: Télécharger


Journal en bambara: Télécharger


Journal en sonrhai: Télécharger


Journal en peulh: Télécharger


Journal en tamasheq: Télécharger


TAGGED UNDER
Tombouctou MINUSMA ONU