×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 236

Les Titres du 30 Octobre 2014

  • Après la section des comptes de la Cour suprême, le Bureau du Vérificateur général vient de rendre public son rapport sur l'achat du Boeing présidentiel et les contrats de fourniture de matériels à l'armée. Le rapport dénonce des « détournements » et de « nombreuses irrégularités ».
  • Ebola : la situation reste stable dans le pays. Selon les autorités sanitaires pas de nouveaux cas positifs et pas de cas suspects. La surveillance des 82 personnes au contact de la petite fille décédée à Kayes se poursuit sur place et à Bamako.
  • Un militaire français membre des forces spéciales a été tué hier et deux autres blessés lors d'une opération destinée à freiner la présence des jihadistes dans le nord du pays. Le soldat était sous officier . Il est mort tôt das la matinée dans l'Adrar des Ifoghas.
  • 8 bandits armés sur quatre motos, ont attaqué samedi dernier treize véhicules de transport qui se rendaient de Kayes à Aourou vers la frontière avec la Mauritanie. Trois personnes ont été blessées et plusieurs millions de francs CFA ont été dérobés.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :


Journal en français: Télécharger


Journal en bambara: Télécharger


Journal en sonrhai: Télécharger


Journal en peulh: Télécharger


Journal en tamasheq: Télécharger