×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 236

Les Titres du 14 Novembre 2014

Catégorie

Journaux

Publication

vendredi 14 novembre 2014 15:46

Affichage

906
  • Une large place encore accordée à l'épidémie ébola aujourd'hui: deux cas supplémentaires diagnostiqués hier à Bamako dans deux établissements hospitaliers. Le Mali s'emploie à renforcer les mesures destinées à contenir la propagation de la fièvre Ebola mais n'a pas l'intention de fermer ses frontières.
  • Après l'annonce d'un nouveau cas d' ébola hier à Gabriel Touré, l'inquiétude a gagné l'hôpital. Au sein du personnel soignant on juge les mesures de prévention adoptées par les responsables de l'établissement insuffisantes.
  • Malgré les récentes évolutions préoccupantes de la maladie, certaines organisations partenaires du Mali comme l'UNICEF se veulent rassurantes et appellent la population au calme. Pour elles, « il faut éviter toute forme de panique ».
  • Expliquer les enjeux des négociations d'Alger alors que le compte à rebours du troisième round a déjà commencé. Les autorités maliennes ont décidé de mettre les bouchées doubles pour présenter aux populations le document préparé par la médiation et soumis aux parties présentes aux négociations.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :


Journal en français: Télécharger


Journal en bambara: Télécharger


Journal en sonrhai: Télécharger


Journal en peulh: Télécharger


Journal en tamasheq: Télécharger