×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 236

Les Titres du 21 Novembre 2014

  • Le médecin ayant participé aux soins de l'imam guinéen qui a succombé à la fièvre ébola à Bamako est décédé à son tour, hier. Son cas avait été diagnostiqué le 12 novembre. Son décès porte à cinq morts le bilan de la maladie au Mali.
  • Les autorités maliennes ont entamé hier à Alger le troisième cycle de leurs négociations avec les mouvements rebelles du nord du pays. Cette étape est jugée comme cruciale en vue d'obtenir un préaccord.
  • Le président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta, a rencontré hier à Koulouba les responsables des partis de la majorité présidentielle et de l'opposition. Les échanges ont porté sur les questions d'actualité.
  • L'élection Miss ORTM reportée. Le ministre de la communication a demandé que la diffusion de l'émission soit reportée mais pas son enregistrement. Il juge que le contexte lié aux problèmes sanitaires et aux préoccupations sécuritaires ne permet pas la retransmission de ce programme aujourd'hui. Cette décision a provoqué la grogne ce matin du syndicat de l'office.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :


Journal en français: Télécharger


Journal en bambara: Télécharger


Journal en sonrhai: Télécharger


Journal en peulh: Télécharger


Journal en tamasheq: Télécharger