×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 229

Les Titres du 04 Décembre 2013

  • Les corps de 21 militaires ont été exhumés la nuit dernière à Diago près de Kati le fief du chef de la junte et de ses bérets verts. Selon premières conclusions il pourrait s'agir des 21 bérets rouges disparus. Les proches de ces militaires étaient sans nouvelle depuis avril 2012. Les corps ont été transportés dans la nuit à l'hôpital Gabriel Touré. Ils vont être autopsiés.
  • L'émotion est vive du coté des familles de disparus. Elles ont appris l'existence du charnier ce matin en écoutant la radio. Les proches des bérets rouges demandent aujourd'hui qu'on leur rendent justice.
  • L'Association Malienne des Droits de l'Homme parle d'avancée significative dans l'enquête sur la disparition des bérets rouges. Le président de l'AMDH, Me Moctar Mariko lance un appel à l'aide de la France pour l'identification des corps.
  • Braquages en série dans les régions du nord du Mali. Ces derniers mois, les populations de Bourem sont victimes régulièrement de vol à main armée. Les bandits seraient proches du MUJAO.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :


Journal en français: Télécharger


Journal en bambara: Télécharger


Journal en sonrhai: Télécharger


Journal en peulh: Télécharger


Journal en tamasheq: Télécharger