Les Titres du 20 Mars 2015

Catégorie

Journaux

Publication

vendredi 20 mars 2015 16:29

Affichage

860
  • Se dirige t-on vers le report à une date ultérieure de la signature de l’accord de paix définitif prévu le 26 mars à Bamako? La question reste d’actualité avec le refus de la Coordination des Mouvements de l’AZAWAD de parapher le préaccord signé par l’État malien. Le président Ibrahim Boubacar Keita évoquera le sujet à Alger où il est attendu demain. Quant à la Communauté internationale, elle continue d’exercer la pression sur la CMA.
  • Le refus de la CMA de signer le préaccord d’Alger suscite toujours des commentaires. Nombreux sont les observateurs qui pensent que par ce refus, la CMA veut monter les enchères pour mieux négocier le sort des porteurs d’armes dans leurs rangs.
  • Une loi en faveur de la santé communautaire, c’est ce que veut la Fédération Nationale des Associations de la Santé Communautaire du Mali. C’est pour cette raison qu’elle a organisé une séance de travail censée permettre aux députés de mieux cerner la problématique de la gestion de la santé communautaire au Mali.
  • Après plus de quatre mois de fermeture, la polyclinique Pasteur a ré-ouvert ce matin. La structure sanitaire a reçu hier l’autorisation à cet effet. Les responsables de la polyclinique affirment avoir pris de nouvelles mesures de prévention.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :


Journal en français: Télécharger


Journal en bambara: Télécharger


Journal en sonrhai: Télécharger


Journal en peulh: Télécharger


Journal en tamasheq: Télécharger