×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 228

Les Titres du 09 Janvier 2014

Catégorie

Journaux

Publication

jeudi 9 janvier 2014 17:17

Affichage

671
  • Le président François Hollande a annoncé hier mercredi que les effectifs militaires français au Mali seraient ramenés de près de 2.500 hommes aujourd'hui à 1.600 mi-février. Lors de ses vœux aux autorités militaires françaises, il a estimé que «l'essentiel de la mission dans le pays a été accompli».
  • Le 10 janvier 2013 il y a un an, l'opération Serval était lancée . Pour le porte -parole de l'opération , le déploiement des forces françaises a permis au Mali de recouvrer l'intégrité de son territoire et de mettre en déroute les jihadistes .
  • Les négociations entre le MNLA et les autorités maliennes dans l'impasse. Le mouvement dénonce le blocage selon lui, de l'application de l'accord de Ouagadougou .
  • Renforcer les soins et leur qualité en zone rurale au profit des populations , c'est l'objectif de la banque mondiale. Ce matin ont commencé à Sélingué, d'importants travaux pour lancer un programme ambitieux. Le projet , consiste à doter les centres de santé en médecins de qualité et en équipements de pointe .

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :


Journal en français: Télécharger


Journal en bambara: Télécharger


Journal en sonrhai: Télécharger


Journal en peulh: Télécharger


Journal en tamasheq: Télécharger


TAGGED UNDER
Serval MNLA