Les Titres du 28 Juin 2015

  • Dernière minute :

Un conseil de défense se tient en ce moment à Koulouba sous la présidence du chef de l'Etat Ibrahim Boubacar Keita. La réunion fait suite à la recrudescence des attaques terroristes qui ont visé les forces armées maliennes hier et aujourd'hui.

  • Attaque de la localité de Nara hier par des présumés jihadistes, le bilan s'est alourdit. Un 13ème corps a été découvert aujourd'hui. Ce qui fait donc 10 assaillants tués et 3 soldats maliens morts.
  • La situation est calme aujourd'hui dans la ville de Nara. Les autorités locales appellent les populations à ne pas céder à la panique.
  • Après Nara, c'est la ville de Fakola qui a été attaquée tôt ce matin par des présumés djihadistes. Aucun bilan officiel n'est encore disponible. De sources locales, les assaillants ont fuit et la ville est sous contrôle de l'armée malienne.
  • Un forum de la paix a pris fin aujourd'hui à Goundam. Pendant deux jours, les habitants de la localité se sont retrouvés pour échanger autour des idéaux de paix et de réconciliation. Une délégation du ministère de la réconciliation nationale était présente à la rencontre.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans notre journal en français:


Journal en français: Télécharger