Les Titres du 12 Août 2015 Matin

Catégorie

Journaux

Publication

mercredi 12 août 2015 06:57

Affichage

721
  • Après l'attaque de Sévaré, les revendications se sont multipliées. L'organisation terroriste Al-Mourabitoune et un cadre jihadiste proche du FLM ont tous les deux revendiqué l'opération. Cependant selon certains spécialistes des questions sécuritaires, il y aurait une connexion entre les différents groupes terroristes
  •  Occuper le terrain et empêcher les groupes terroristes de se déplacer, c'est l'objectif d'une opération bipartite menée par les FAMAs et la Force Barkhane dans le secteur du Lac Faguibine dans la région de Tombouctou. Selon les commandements des deux Forces, l'opération a été une réussite.
  • Nouvelle expulsion des Maliens : le premier convoi des expulsés du Gabon est arrivé hier matin à Bamako. Ils sont au total cent trente, tous d'origine malienne. Ils dénoncent leurs conditions de rapatriement.
  • Bonne nouvelle pour la ménagère. Le prix du kilogramme de la viande avec os passe de 2500 francs à 2300 francs. Celui de la viande sans os passe de 3000 francs à 2500 francs.

 Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langue Bambara:


Journal en français: Télécharger


Journal en bambara: Télécharger