Les Titres du 13 Août 2015 Matin

Catégorie

Journaux

Publication

jeudi 13 août 2015 07:41

Affichage

821
  • Attaque hier vers 20h au carrefour de l’auto-gare de Sogoniko à Bamako. Des individus venus à bord d'une voiture et repartis sur une moto Djakarta ont tiré à bout portant sur des policiers. Le bilan de l'attaque serait d'un mort et 2 blessés dont un civil.
  • Suite Sévaré : un suspect a été interpellé dans l'enquête de la prise d'otage de Sévaré. 11 autres présumés jihadistes ont été arrêtés dans une autre affaire. Pour l'instant, très peu d'informations parviennent à filtrer sur ces interpellations.
  • Face à la recrudescence des attaques, dans la région, les populations de Mopti se mobilisent aux côtés des forces de défense et de sécurité. Un fonds de solidarité est désormais disponible pour soutenir les forces maliennes présentes dans la région.
  •  Un nouveau mouvement armé dissident de la plate-forme et de la CMA vient d’être créé. Ce regroupement appelé "COMPIS 15" a été lancé hier matin à Bamako. Les membres de ce mouvement se disent écartés de la mise en application de l'accord de paix d'Alger.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langue Bambara:


Journal en français: Télécharger


Journal en bambara: Télécharger