Les Titres du 14 Août 2015 Matin

Catégorie

Journaux

Publication

vendredi 14 août 2015 06:37

Affichage

627
  • Un important dispositif de sécurité a été déployé hier aux abords du poste de police attaqué par des hommes armés non identifiés mercredi à Bamako. Les investigations pour retrouver les auteurs se poursuivent.
  • Les interpellations continuent une semaine après la prise d’otages de Sévaré. Trois personnes ont été encore arrêtées ce mercredi. L'information a été confirmée par une source sécuritaire.
  • Une mission conjointe du Gouvernement et de la CMA va séjourner du 17 au 23 Août prochain à Kidal. Objectif : préparer la reprise de l’école et celle des services sociaux de base. Selon la Coordination des mouvements de l’Azawad, cette mission est prévue par les accords de paix signés.
  • Accès au Passeport : vers la fin de l’embouteillage. Trois semaines après la mise en place des mesures pour faciliter la délivrance des passeports, la situation semble s'améliorer. Plus de mille passeports sont traités tous les jours. Selon le directeur de la police des frontières, ses services sont, même en avance sur les demandeurs.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langue Bambara:


Journal en français: Télécharger


Journal en bambara: Télécharger