×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 236

Les Titres du 15 février 2014

Catégorie

Journaux

Publication

samedi 15 février 2014 16:16

Affichage

1104
  • Les ateliers préparatoires aux négociations avec les groupes armés se poursuivent. Ce matin le MNLA, le Gandakoye, le HCUA et le MAA ont commencé à examiner les propositions faites par les partenaires ,l'Union Européenne, la CEDEAO et le gouvernement malien . Les groupes armés ont jusqu'au 22 février pour proposer une plate-forme commune pour les futures négociations.
  • Quelques heures après l'inculpation du général Yamoussa Camara, trois autres militaires ont été arrêtés hier. Il s'agit du général Sidy Touré, ancien responsable de la Sécurité d'Etat du capitaine Amadou Konaré, un des responsables du putsch de mars 2012, et du lieutenant Tahirou Mariko, ex-aide de camp du du général Sanogo.
  • 568 millions de dollars pour répondre aux besoins alimentaires du Mali cette année... Les Nations unies ont annoncé hier à Dakar qu'elles voulaient mobiliser plus de 28% du montant global recherché pour neuf pays du Sahel, uniquement pour le Mali.
  • Le palais des sports de ACI 2000 à Bamako a été inauguré ce matin par le chef de l'état. L'installation de 5000 places entièrement climatisée d'une superficie d'environ 3 hectares, a coûté 8 milliards entièrement financés sur le budget national.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans notre journal en français :


Journal en français: Télécharger


TAGGED UNDER
MNLA ONU basket