Les Titres du 15 Avril 2016 Soir

Catégorie

Journaux

Publication

vendredi 15 avril 2016 15:20

Affichage

740
  • Plus de 10.300 réfugiés principalement en provenance du Niger se sont installés dans la région de Ménaka. La présence de l'armée malienne dans la région a favorisé ce retour qui se fait de façon progressive. Un certain nombre d'entre eux bénéficient de l'appui du Haut Commissariat aux réfugiés.
  •   Le Ministre des affaires étrangères des Pays-Bas est en visite au Mali. Berth Kondoers a rencontré ce matin le Premier ministre Modibo Keita. Les échanges entre les deux hommes ont porté sur les questions liées à la migration.
  • Les opérations de patrouilles se multiplient dans le Nord du pays. Certaines sont menées par les forces de l'opération Barkhane en partenariat avec les forces armées maliennes. Pour le porte-parole de l'état-major français, ces opérations ont permis de contribuer à la montée en puissance de l'armée malienne.
  •   Le photographe malien, Malick Sidibé, est décédé hier à Bamako à l'âge de 80 ans. Récompensé par de nombreuses distinctions, Malick était une icône de la culture malienne.

 

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

{tab Français}


Journal en français: Télécharger

{tab Bambara}


Journal en bambara: Télécharger

{tab Sonrhai}


Journal en sonrhai: Télécharger

{tab Peulh}


Journal en peulh: Télécharger

{tab Tamasheq}


Journal en tamasheq: Télécharger

{/tabs