Les Titres du 20 Janvier 2017 Soir

Catégorie

Journaux

Publication

vendredi 20 janvier 2017 17:19

Affichage

534
  • 20 janvier 1961 - 20 janvier 2017 : l'armée malienne a 56 ans. Cette date d'anniversaire a été commémorée cette année dans un contexte où les forces armées du pays font face à une nouvelle fois à la menace terroriste. Malgré la complexité de la tache, l’armée malienne se perfectionne et se consolide.
  • A L'occasion du 56ème anniversaire de l'armée, le président de la République Ibrahim Boubacar Keïta a adressé aux Famas un message plein d'espoir et de reconnaissance. Il a souligné la détermination des soldats maliens à combattre sur leur sol et partout dans le monde pour la liberté et les valeurs universelles de dignité et de solidarité.
  • Suite à l'attentat meurtrier de Gao, l'état major français a présenté un bilan des attaques terroristes depuis un an. Selon le commandement français, le harcèlement des groupes terroristes n'a rien de comparable avec la pression que Barkhane met sur eux.
  • Un jeune homme de 30 ans et ses deux complices, tous accusés d’enlèvement et d’assassinat de 5 personnes, ont été arrêtés le 21 décembre dernier par les forces de sécurité. Selon les responsables de la Brigade d’investigation judiciaire, ils faisaient payer à leurs victimes la somme d'un million de Fcfa, avant de les exécuter.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

{tab Français}


Journal en français: Télécharger