×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 236

Les Titres du 20 Novembre 2014

Catégorie

Journaux

Publication

jeudi 20 novembre 2014 17:10

Affichage

786
  • Les pourparlers inter-maliens reprennent aujourd'hui à Alger avec pour objectif de parvenir à un préaccord. Les discussions s'annoncent difficiles compte tenu des tensions actuelles et de la radicalisation des points de vue.
  • Les Directeurs des programmes d'urgence de trois agences humanitaires des Nations unies ,OCHA, UNICEF, et UNFPA ont tiré la sonnette d'alarme à New-York. Selon eux l'absence d'une réponse immédiate aux besoins humanitaires du Mali pourraient mettre en péril les perspectives de paix et de stabilité.
  • L'épidémie ebola a fait, selon le dernier bilan de l'OMS au moins 5.420 morts sur 15.145 cas recensés, dans leur immense majorité au Liberia, en Sierra Leone et en Guinée. Au Mali on compte aujourd'hui 5 décès dus à la fièvre hémorragique. 400 personnes ont été placées sous surveillance médicale.
  • Après la plainte contre la clinique Pasteur, les autorités de la commune IV du district de Bamako annoncent des mesures d'urgence. Elles ont décidé d'interdire les rassemblements publics lors des mariages.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :


Journal en français: Télécharger


Journal en bambara: Télécharger


Journal en sonrhai: Télécharger


Journal en peulh: Télécharger


Journal en tamasheq: Télécharger


TAGGED UNDER
Santé MNLA Algérie Paix