Les Titres du 10 Février 2017 Soir

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Ouverture ce matin à Bamako de la deuxième réunion de haut niveau du comité de suivi de l’accord d’Alger. Objectif, insuffler une nouvelle dynamique au processus de paix.
  • A travers cette rencontre, le gouvernement et la médiation Algérienne souhaitent une accélération de la mise en œuvre de l’accord pour la paix. Selon le ministre malien des affaires étrangères, « la situation sur le terrain appelle à l’urgence ».
  • Les ONG humanitaires lancent un appel de fonds d’environ 172 milliards de FCFA pour 2017. Selon elles, cette année plus de 3 millions de personnes ont besoin d’aide humanitaire.
  • 758 candidats ont été admis au concours de recrutement direct à la Fonction Publique sur près de 27.900 postulants. Les résultats ont été annoncés hier par la ministre de la Fonction Publique. Selon elle, 69 postes restent vacants.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: