- Situation sécuritaire toujours volatile dans le centre du Mali. Des forains ont été la cible d’hommes armés non identifiés près de Macina. Bilan de l’attaque : sept morts et trois blessés selon des sources locales.
- Au même moment des associations peuhles dénoncent les actes de violence contre la communauté peuhle. Selon elles, les peuhls sont victimes d’amalgame dans le centre du pays.
- Autorités intérimaires dans les régions du nord : Pas de nouvelles dates avancées pour leur mise en place, après le report de celle de Kidal samedi dernier.
- Le syndicat libre de l’Énergie du Mali EDM-SA dénonce le mauvais traitement des travailleurs et les irrégularités dans les recrutements. Le SYLSEM l’a fait savoir ce week-end lors de son 2e anniversaire.
Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :
Journal en français:
Journal en bambara:
Journal en sonrhai:
Journal en peulh:
Journal en tamasheq:
Les Titres du 20 Février 2017 Matin
Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.