Les Titres du 22 Février 2017 Matin

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Environ 2000 personnes ont quitté le Nord du pays à cause de l’insécurité entre décembre et janvier dernier. C’est ce qui ressort dans le dernier bulletin humanitaire d’OCHA, le bureau de coordination des actions humanitaires.
  • La campagne agricole 2016-2017 a permis de produire près de 9 millions de tonnes de céréales. L’information a été donnée hier lors de la 12e session du comité de coordination et de suivi du programme de sécurité alimentaire.
  • Un atelier régional sur la subvention des engrais en Afrique de l’Ouest a débuté hier à Bamako. Objectif : améliorer la conception, la gestion, la mise en œuvre et l’évaluation des programmes de subvention des engrais.
  • Suite à l’explosion d’une mine au passage d’un car de transport près de Gossi, le Collectif des transporteurs de Gao appelle les autorités à réparer la route Sévaré-Gao. Selon ses responsables, l’état de dégradation avancée de cette route favorise la pose des mines.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: