Les Titres du 30 Juin 2014

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Relance des négociations prévue juillet à Alger. Blaise Compaoré, président du Burkina Faso et médiateur de la CEDEAO dans la crise malienne est au Mali pour deux jours.
  • Cette visite de Blaise Compaoré lui permettra de s’informer sur l’avancée des pourparlers préliminaires en Algérie. C’est l’avis du Pr Mamadou Samaké. Vous l’entendrez dans ce journal.
  • Un milliard et 400 millions de FCFA, c’est le coût des travaux de rénovation du secrétariat général de la présidence à Koulouba. Les travaux de réhabilitation ont débuté avant-hier pour une durée de 6 à 9 mois.
  • 63 millions de dollars, c’est la somme débloquée par la banque mondiale pour moderniser le système de formation professionnelle et soutenir l’entrepreneuriat des jeunes au Mali. Détails dans cette édition.

 Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: