Les Titres du 17 Août 2017 Matin

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Tracasseries routières : l’Observatoire des pratiques anormales demande aux Etats ouest-africains des actions plus renforcées pour réduire les postes de contrôle et « les perceptions illicites » sur les corridors de la sous-région.
  • Certains transporteurs saluent cet appel de l’UEMOA. Ils estiment que la multiplication des postes de contrôles sur les corridors ne favorise pas la libre circulation des personnes prônée par l’UEMOA.
  • L’ex chef de la Brigade d’Ançar-dine Ahmad Al Faqi devant la CPI ce matin. La Cour doit rendre son jugement ce jeudi sur les réparations à verser aux victimes dans le cadre de la destruction des Mausolées de Tombouctou entre 2012 et 2013.
  • Depuis 11 ans aucun hôpital du Mali n’a pu atteindre le taux normal de satisfaction des usagers. L’information a été donnée hier lors de la restitution de l’enquête de l’agence nationale des évaluations des hôpitaux du Mali.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: