- La Guinée va interdire la transhumance des animaux en provenance du Mali sur son territoire à partir du 2 mai. Ce délai supplémentaire a été accordé suite à un compromis entre les autorités maliennes et guinéennes.
- La défense de Mme Bouaré Fily Sissoko demande la clémence de la justice pour sa libération. L’ex ministre de l’économie et des finances, détenue depuis plus de 3 ans a été admise ce mardi à l’hôpital.
- Alors que le pays fait face à une vague de chaleur, les enfants et les personnes âgées sont les plus exposées. Les médecins conseillent certains réflexes pour protéger ces personnes fragiles
Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :