👉 Le gouvernement impose désormais l’affichage des prestations dans les services publics et de leurs coûts. Le Premier ministre appelle les membres du gouvernement à veiller sur cette mesure saluée par des organisations anticorruption.
👉 L’ancien Premier ministre Moussa Mara entendu depuis hier mardi par la justice. En cause, un tweet qu’il a fait le 4 juillet dernier où il annonçait avoir rendu visite à des personnalités publiques détenues.
👉 « Efficacité du dispositif d’accompagnement à l’entrepreneuriat au Mali ». C’est sur ce thème que le Mali a célébré hier mardi la journée de l’entrepreneuriat.
Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :
