Ségou : 140 motos déjà immatriculées
Procédure d'immatriculation d'une moto à Ségou, image prise le 23 juin 2026. Crédit photo : Studio tamani

Ségou : 140 motos déjà immatriculées

L’opération d’immatriculation des engins à deux et trois roues se poursuit à Ségou. Selon la Direction régionale des transports, 140 motos ont déjà été enregistrées. Parmi elles, 38 ont achevé la procédure, tandis que plusieurs propriétaires n’ont pas encore réglé les frais requis. Les responsables signalent des difficultés techniques liées à la plateforme de gestion « Sigidolo ». Ils notent également une faible affluence, qu’ils attribuent au contexte économique actuel.