Le deuxième passage de la campagne de vaccination contre la diphtérie a démarré ce mercredi 24 juin à San. Selon le chargé des informations sanitaires, plus de 216 000 enfants âgés de 2 à 15 ans sont ciblés dans le district sanitaire. L’objectif est de renforcer leur protection contre cette maladie potentiellement mortelle. Pour rappel, la diphtérie a déjà causé le décès de quatre enfants dans le cercle. La campagne se poursuivra pendant sept jours.
