LES TITRES DU 31JANVIER 2022 MATIN

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.

– L’avenir de la force Takuba, est-il compromis au Sahel ? Le sujet a fait l’objet d’une discussion ce vendredi entre les pays européens contributeurs de la force. Si aucune conclusion n’a filtré de cette question, la réflexion a porté sur les conditions de maintien de la Force.

– 12 mois de transition, c’est ce que propose le réseau des organisations de la société civile spécialisées pour les réformes et l’émergence au Mali (RESORE-MALI). Dans cet agenda, le groupement opte pour la tenue du referendum en juin 2022 et les présidentielles et législatives en fin d’année.

– Le Festival, culturel Ogobagna a pris fin ce week-end à Bamako. Cette 7ème édition a porté sur le vivre-ensemble et la cohésion sociale. Pour les organisateurs, le bilan de l’édition 2022 est « satisfaisant ».

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en tamasheq:

Journal en peulh: