LES TITRES DU 27 JUILLET 2021 SOIR

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.

La 44ème session ordinaire du comité de suivi de l’accord s’est tenue ce mardi à Bamako. L’opérationnalisation des bataillons reconstitués à Gao, Tombouctou et Kidal et l’accélération du processus de DDR ont été les points clé des discussions.

Un front pour le respect du délai de la transition vient d’être créé. Composé des partis politique, cette coalition veut empêcher la prolongation de la transition.

Mieux former les radios communautaires pour que celles-ci adoptent un meilleur comportement en période de crise. C’est l’objectif d’une formation initiée ce mardi par studio Tamani.

 Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: