LES TITRES DU 26 MARS 2021 MATIN

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.

👉26 mars 1991-26 mars 2021. 30 ans jour pour jour que le Mali a accédé à la démocratie. Que retenir de cette démocratie ?
Retour sur l’historique des faits marquants de l’ère démocratique au Mali au cours de ce journal.

👉La 3ème édition de la journée femme artisane du Mali s’est ouvert hier jeudi à Bamako. Les actrices du secteur, affirment que la crise sanitaire liée à la Covid a donné un coup dur à la promotion des produits artisanaux.

👉Le mariage collectif de Banamba se tient ce 1er avril 2021 dans la localité. 60 couples se diront oui pour le meilleur et pour le pire. Un nombre inférieur à ceux des années précédente. Cette festivité se tiendra dans un contexte impacté par le coronavirus.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:
 


Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: