LES TITRES DU 22 MARS 2021 MATIN

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.

👉De 1960 à 2004, le Mali a perdu 3 millions d’hectartes de forêts, selon la direction de la forêt Faya. Celle-ci alerte sur la disparition des forêts dans le pays. Et c’est dans ce contexte que le pays a célébré ce dimanche la journée internationale des forêts.

👉Le bras de fer entre le gouvernement et le syndicat des transporteurs routiers du Mali se durcit. Les transporteurs comptent observer un arrêt de travail de 3 jours, à partir de ce mardi 23 mars 2021. La population n’approuve pas cette décision et invite les deux parties au dialogue.

👉Faire de la rentrée littéraire « un festival de grande envergure », tel est le souhait des participants et organisateurs de l’événement. Ils l’ont dit ce week-end lors de la clôture de la 13e édition de la rencontre.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:
 


Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: