LES TITRES DU 15 FEVRIER 2021 SOIR

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.

Le sommet des chefs d’états du G5 Sahel s’est ouvert aujourd’hui à N’jamena au Tchad. Cette rencontre intervient au moment ou l’efficacité de la force conjointe du G5 Sahel est mis à rude épreuve par la multiplication des attaques sur le terrain .

A Mopti, les secteurs du commerce, de transport et le tourisme sont fortement affectés par l’insécurité regrettent les populations. Celles-ci lancent un cri de cœur aux autorités de la transition.

L’épidémie de la maladie à virus Ebola est encore réapparue en Guinée Conakry. Au Mali ,cette nouvelle est très suivie par les autorités sanitaires . Le ministère de la santé rassure que toutes les mesures ont été prises au niveau des postes de contrôles frontaliers pour examiner les personnes en transit vers le Mali.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:
 


Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: