LES TITRES DU JEUDI 20 NOVEMBRE 2020 MATIN

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.

-Troisième et dernier jour de la grève de l’Union nationale des travailleurs du Mali (UNTM). Si le mouvement a été suivi selon les responsables syndicaux, à l’intérieur du pays, les populations espèrent un dénouement favorable entre le gouvernement et les différents syndicats.

L’Office national de la lutte contre les stupéfiants a procédé mercredi dernier à Dio dans le cercle de Kati à l’ incinération d’un important lot de stupéfiants. Les responsables appellent les populations à plus de vigilance dans la lutte contre ces produits nuisibles.

Insécurité au centre du pays: les populations de Farabougou appellent à l’unisson et à la conjugaison des efforts pour favoriser le vivre ensemble. Dans cette édition, ils lancent un appel à l’État et à ses partenaires.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:
 


Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: