LES TITRES DU 23 AVRIL 2020

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Le programme alimentaire mondial alerte sur les conséquences humanitaires de la pandémie du Covid-19 au Sahel .Selon l’organisation, les conditions de vie des populations risquent de se détériorer si rien n’est fait pour contrer la maladie .

Dans cette édition la rédaction s ‘intéresse au quotidien d’une patiente guérie du covid 19. Mme Inna Maîga, la première personne infectée par la maladie au Mali nous raconte sa nouvelle vie après avoir été déclarée guérie de la maladie à coronavirus.

A quelques heures du début du mois de ramadan, l’OMS invite les musulmans à concilier les pratiques religieuses et les mesures sanitaires afin de limiter la propagation du coronavirus.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: