LES TITRES DU 04 DECEMBRE 2019 MATIN

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Au Mali, plus de 2.240 000 personnes sont en situation de handicap. Bien qu’il y’ait plusieurs associations pour la défense de leurs causes, ils vivent dans des conditions difficiles. C’est dans ce contexte qu’intervient la célébration du 3 décembre, Journée mondiale des personnes handicapées.
  • Le Foncier au cœur de l’Espace d’interpellation démocratique à Kati. Pour la première fois, un EID communal s’est tenu dans cette localité. Il a permis aux populations d’exprimer leurs préoccupations.
  • Quant les images font au bruit : c’est à la Biennale de la photographie à Bamako. La 3ème journée de ce festival a été marquée par le thème « bruit des images ». Des performeuses, ou encore des artistes qui font des mouvements sensationnels ont attiré l’attention des festivaliers.

    Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

    Journal en français:

    Journal en bambara:

    Journal en sonrhai:

    Journal en peulh:

    Journal en tamasheq: