- Après les tensions à Tombouctou et Niono qui ont fait des morts et des blessés le calme est revenu. Des éléments des forces de défense et de sécurité ont été déployés dans ces villes.
- L’observateur Indépendant de l’accord du centre Carter a rendu public ce matin son 5ème rapport sur l’accord de paix. Dans le document il est question du retard accusé dans le processus et des avancées enregistrées.
- En prélude au 22 septembre fête d’indépendance du Mali, la rédaction s’intéresse au drapeau national. Quel est sa portée historique ? La signification de ses couleurs ? Des éléments de réponse dans cette édition.
Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :
Journal en français:
Journal en bambara:
Journal en sonrhai:
Journal en peulh:
Journal en tamasheq:
LES TITRES DU VENDREDI 20 SEPTEMBRE 2019 SOIR
Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.