LES TITRES DU 11 SEPTEMBRE 2019 MATIN

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • La prochaine réunion du comité de suivi de l’accord se tiendra à Kidal, selon les responsables de la coordination des Mouvements de l’Azawad. Pour la plateforme, le contexte est « inapproprié » surtout avec l’absence des services de l’État à Kidal.
  • Enlèvement au Centre et au Nord du pays : le maire de la commune de Banikane dans le cercle de Gourma Rharouss a été libéré après le versement d’une rançon. Entre-temps, on reste sans nouvelles des ex combattants du MOC enlevés au centre du pays.
  • Les défenseurs de droits de l’Homme affirment avoir enregistré plus de 124 personnes disparues au Mali, en 2018. C’est dans ce contexte que le Mali a célébré  vendredi dernier, la journée dédiée aux personnes disparues.

    Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

    Journal en français:

    Journal en bambara:

    Journal en sonrhai:

    Journal en peulh:

    Journal en tamasheq: