LES TITRES DU 02 AOUT 2019 MATIN

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • La prise en charge des malnutris de la commune de Mondoro se poursuit. Cependant les autorités sanitaires rassurent qu’il n’existe aucune maladie mystérieuse dans la localité.Ils affirment l’enflement des pieds n’est qu’un signe de la malnutrition.
  • La date du dialogue inclusif n’est toujours pas connue. Cette situation suscite le doute chez certaines personnes. Qu’est ce qui entrave donc l’avancée de ce processus ? La réponse dans ce journal.
  • Le dossier de la rédaction intéresse ce matin à l’élevage avicole. Cette activité est de plus en plus rentable pour les acteurs du domaine.

    Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

    Journal en français:

    Journal en bambara:

    Journal en sonrhai:

    Journal en peulh:

    Journal en tamasheq: