Les Titres du 24 Novembre 2015 Soir

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Les recherches des complices des jihadistes auteurs de l’attaque contre l’hôtel Radisson se poursuivent. Pour le procureur en charge du dossier, les assaillants ont été aidés dans leur funeste projet.
  • Quelques jours après cette attaque, des voix s’élèvent pour interpeller les autorités. Notamment sur l’accélération du projet de réforme des forces armées et de sécurité et le renforcement des critères de recrutement des forces de sécurité.
  • Et face à la recrudescence des attaques terroristes, la fédération nationale de l’industrie hôtelière demande aux autorités de prendre des mesures pour la sécurisation des hôtels. Selon ses responsables, de nombreux établissements ont déjà fermé à cause des attaques terroristes.
  • Un forum intercommunautaire pour la paix et la réconciliation s’est tenu la semaine dernière dans la région de Tombouctou. Plusieurs recommandations ont été adoptées notamment le retour effectif des réfugiés et l’accélération du processus de cantonnement.

 

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: