LES TITRES DU 11 JUILLET 2019 MATIN

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Lutte contre la corruption : une plainte accusant plus de 800 fonctionnaires maliens de malversation a été déposée auprès du procureur général de la république. Cette requête intervient au moment ou le monde célèbre de la journée africaine de lutte contre la corruption.
  • C’était ce mercredi le troisième jour de l’audience de confirmation des charges contre le présumé jihadiste malien Al hassan Abdoul Aziz Ag Mohamed se poursuit à la CPI. Le conseiller du procureur a affirmé que les enquêtes du bureau seront élargies à l’ensemble du territoire national.
  • Architecture de la cité des 333 saints, la majeure partie des constructions sont faites à base de calcaire du fait de sa capacité de rétention de l’humidité. Cependant, bon nombre de ces maisons se sont effondrées ces dernières années.

    Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

    Journal en français:

    Journal en bambara:

    Journal en sonrhai:

    Journal en peulh:

    Journal en tamasheq: