LES TITRES DU MARDI 09 JUILLET 2019 SOIR

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Fin de course pour les aigles du Mali à la coupe d’Afrique des nations en Égypte. Ils ont été battu hier par les éléphants de la Côte d’Ivoire par le score de 1 but à zéro. Des chroniqueurs expliquent cette défaite par un problème de coaching et d’« inexpériences » des joueurs.
  • Les habitants de la commune V du district de Bamako réclament justice de la barbarie policière du vendredi dernier. Des éléments des forces de l’ordre accusés de se livrer à des actes de vandalisme lors d’une manifestation des jeunes contre l’installation du siège de G5Sahel à Badalabougou.
  • A Koumantou l’orpaillage fait partie des activités génératrices de revenus. Cependant malgré les dangers liées aux inondations et à l’insécurité cette activité est toujours prisée dans la localité.

 

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :  

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: