LES TITRES DU LUNDI 08 JUILLET 2019 SOIR

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • La zone de libre-échange continentale africaine a été lancée en grande pompe hier à Niamey devant un parterre de chefs d’État et de ministres. La naissance de cette zone a été saluée par tous malgré que les négociations s’annoncent longues et âpres sur la réduction de droits de douane et la circulation de biens importés.
  • Plus de 2 millions de tonnes de céréales, c’est la production visée cette année par la région de Ségou. L’excédent pour cette campagne agricole 2019-2020 s’élève à plus d’un million cent quarante mille tonnes.
  • Sport, le Mali fini vice-champion de la coupe du monde de basket-ball des moins de 19 ans en Grèce. Les Aiglons ont été battus par les États Unis par un score de 93 à 79. Face à ce sacre, la population malienne et certains internautes n’ont pas caché leur satisfaction.

    Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :  

    Journal en français:

    Journal en bambara:

    Journal en sonrhai:

    Journal en peulh:

    Journal en tamasheq: