- L’insécurité s’accentue dans le centre et le nord du pays. Ces derniers jours au moins une dizaine de personnes ont été tués dans des attaques perpétrées par des individus armés non identifiés.
- Maître Harouna Toureh, le porte-parole de la plateforme a été révoqué de son poste par les responsables des mouvements CM-FPR, Gatia et MAA. Une décision rejetée par certains de ses partisans.
- CAN Égypte 2019, après avoir requis son ticket pour les 8 ème de finale, le Mali va affronter le lundi prochain la Côte d’Ivoire pour les quarts de finale.
Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :
Journal en français:
Journal en bambara:
Journal en sonrhai:
Journal en peulh:
Journal en tamasheq:
LES TITRES DU MERCREDI 03 JUILLET 2019 SOIR
Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.