TITRES DU 07 MAI 2019 MATIN

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Un nouvel arrêt de travail pour les syndicats de l’éducation signataires du 15 Octobre 2016 plane en air. L’information a été donnée hier lundi 06 mai 2019 par le secrétaire général du syndicat national des enseignants fonctionnaires des collectivités.
  • Le Premier contact physique et officiel entre Boubou Cissé et les membres de son gouvernement a eu lieu ce lundi 06 mai 2019 à Bamako. Il s’agissait pour le chef du gouvernement de fixer les préoccupations prioritaires du pays.
  • C’est devenu une coutume, à chaque Ramadan, nombreuses sont les femmes qui courent à la recherche de nouvelles ustensiles de cuisine. Qu’est ce qui est à la base de cette motivation ? Des éléments de réponse dans nos éditions.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: