LES TITRES DU 03 OCTOBRE 2018 MATIN

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Se loger au Mali est un véritable casse-tête. Et selon certains Bamakois, la location de maisons devient de plus en plus chère. C’est donc dans ce contexte qu’a été célébrée la journée mondiale de l’habitat ce1er octobre.
  • La question de l’éducation connaît des problèmes dans la région de Mopti, c’est le constat fait par le Premier Ministre. Soumeylou Boubèye Maiga qui a entamé hier une visite dans la région.
  • Les éleveurs de bétails s’inquiètent de la récurrence de la fièvre aphteuse au Mali. Mais les services vétérinaires rassurent que des dispositions sont prises pour faire face à la maladie.

 

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: