Les Titres du 12 juin 2018 Matin

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Les résultats du mécanisme opérationnels de coordination (MOC) diversement apprécié à Gao. Si pour certains, il y a eu peu d’attaques dans la localité ces derniers temps grâce au MOC, pour d’autres, la situation sécuritaire n’a connu aucune amélioration.
  • La plate-forme des syndicats des médecins du Mali en grève ce matin. Les négociations entre le gouvernement et les syndicalistes n’ont rien donné. Parmi les revendications, amélioration des conditions de travail.
  • Le tramadol, est le stupéfiant le plus consommé à Sikasso selon l’Organisation pour la réflexion, la formation et l’éducation à la démocratie et au développement. Elle a mené une étude qui indique que 1/3 des détenus prisonniers sont incarcérés pour des activités liées aux drogues.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: