Les Titres du 25 Janvier 2018 Matin

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Le secrétaire général adjoint de l’ONU chargé des opérations de maintien de la paix invite les acteurs du processus de paix au Mali à mettre en œuvre l’accord pour la paix. Selon Jean Pierre Lacroix, il y a urgence d’appliquer cet accord face à l’insécurité grandissante.
  • L’organisation des Nations unies met en place une commission d’enquête internationale sur le Mali. Elle sera chargée d’enquêter sur les violations et crimes commis dans le pays depuis 2012.
  • Trois mois de suspension pour le maire de la Commune 6 du district de Bamako. La décision a été prise hier au conseil des ministres. Selon le ministre des collectivités territoriales, l’autorité communale a commise plusieurs violations au code des collectivités.

 

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: