Les Titres du 07 Novembre 2017 Matin

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Série d’attaques meurtrières dans le centre et le nord du pays. En moins de 24 heures près d’une dizaine de morts dont plusieurs civils, ont été enregistrées suite à des attaques et embuscades.
  • Face à la recrudescence de l’insécurité, les populations du Nord et du centre se disent délaissées par l’État. Elles appellent l’État à sécuriser les principaux axes routiers.
  • Ouverture hier à Bonn en Allemagne de la 23ème conférence des parties sur le climat COP 23. La rencontre se tient cette année alors qu’aucune avancée n’est constatée depuis la première COP, il y a 22 ans.
  • «Établir les critères, les quotas et les modalités d’intégration des ex-combattants dans les différents corps de l’armée», c’est l’objectif d’une rencontre qui a débuté hier à Bamako. La session est organisée par la commission d’intégration.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: