Les Titres du 17 Mars 2017 Soir

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Les opérations contre les groupes terroristes dans le nord du Mali se poursuivent. Une nouvelle action d’envergure de Barkhane s’est déroulée il y a quelques jours dans le nord du pays. Objectifs traquer les éléments jihadistes et des caches d’armes.
  • Selon certains analystes, ces actions préventives et dissuasives de l’opération Barkhane dans le Nord du pays sont utiles et sont à encourager pour la pacification de la zone.
  • Arrestation cette semaine de 4 présumés jihadistes et leurs complices à Djenné. Selon des sources sécuritaires, ces individus seraient les auteurs de l’attaque du carrefour de Djenné et l’incendie des écoles de Taga et de Kombaga.
  • Trente quatre maliens expulsés de la Libye sont arrivés hier à Bamako. Selon le Directeur Régional de la Protection Civile de Bamako, ils ont tous été acheminés dans leur familles à l’exception de deux qui sont des malades mentaux ».

 

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: